dimanche 26 avril 2015

Bienvenue !!

Bienvenue cher visiteur !
Je te présente mon blog, un mélange de mes deux passions : le graphisme (retouche d'images) et la lecture. Un mélange hétéroclite mais bon, vive l'originalité, non ?
Côté graphisme, des tutoriels tous niveaux pour Photophiltre, Photoscape, Paint et Gimp, des ''expos'' avec mes créations de tous types (avatars (défilants, gifs, clignotants, simples), bannière (gifs, défilantes, clignotantes, simples), fiches html (thèmes et codes), timbres (simples t peut être clignotants et/ou défilants), banderoles (simples, clignotantes, gifs...), un espace pour échanger et progresser, des astuces...
Côté lecture, mes coups de cœurs, mes commentaires et critiques, mon agenda sorties, ma sélection BD, roman, manga ainsi qu'également un agenda des sorties au cinéma (notamment des adaptations, des Marvel et des Ghibli).
Bref, bonne visite sur le site !
alil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire