jeudi 30 avril 2015

Côté lecture : A comme Association, une des meilleures séries fantastiques française que j'ai jamais lue (peut être même la meilleure !!)

re coucou tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre roman de l'auteur de Phaenomen, A comme Association.
C'est une série épique de 8 tomes avec une fin époustouflante qu'on avait pas vu venir ! mais chut, je me tais ^^
L'histoire : jasper n'est pas un ado comme les autres : il joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval et c'est un sorcier assez puissant. Bon, je commence par le commencement. Jasper a quinze ans et vit à Paris, dans un luxueux duplex entouré de parents absents (pas entouré, donc). Il est agent stagiaire à l 'Association, une agence secrète pour la paix avec les Anormaux (vampires, loups garous, goules, démons et trolls) grâces aux Paranormaux (être humains avec des pouvoirs très variés) dont Jasper fait partie. Sa vie bascule lorsque une autre Anormale, Ombe, avec qui il flirtait la veille de Noël décède suite à un accident de moto dont il était le passager. En fuite, le héros se découvre deux alliés : son esprit fouineur et Ombe qui s'est réfugiée dans son esprit.
En fait, un seul conseil : lisez le livre !!
Mon avis : il FAUT lire ce livre !!!c'est un des meilleurs du genre (en ce qui s'agit des romans français) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire