jeudi 30 avril 2015

Côté lecture : Phaenomen, mon nouveau coup de ♥; c'est encore la faute d'E. L'Homme !!

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous parler de Violaine, Claire, Nicolas et Arthur, les quatre incroyables ados héros de la série Phaenomen d'Eric L'Homme.
L'histoire : Violaine, Claire, Arthur et Nicolas sont les quatre plus jeunes pensionnaires de la Clinique du Lac, une clinique suisse pour enfants à problèmes comportementaux irrémédiables. Seul le Doc, un nouvel arrivé dans l'équipe médicale, parvient à peu près à les comprendre. Alors lorsque ce dernier se fait enlever, nos quatre jeunes héros partent à sa recherche. Face au tueur aguerri Clarence dit Minos et à ses deux acolytes, le combat aurait du être désespéré mais c'est sans conter les capacités spéciales de Violaine, Claire, Arthur et Nicolas. Violaine manipule les gens grâce à leur compagnon invisible, un ''dragon'', Claire peut se téléporter et marcher plus vite que quiconque, Nicolas peut passer en mode ''vision thermique'' et Arthur possède une intelligence hors normes en plus d'une mémoire extrêmement puissante.
Mon avis : Cette série est addictive ! Franchement, E. L'Homme m'a encore séduite. Après le livre des Etoiles et A comme Association, je ne suis toujours pas déçue par cet auteur génial. A lire absolument donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire